Qui-suis-je ?
Je suis un jeune homme qui aime travailler dans différents projets liés à l’informatique qui m’apportent en retour beaucoup d’expérience et de nouveaux éléments toujours à apprendre. Il est important pour moi de pouvoir relier mes différents projets à ma passion plus générale pour l’informatique.
Ma découverte
Tout petit, j’ai découvert l’informatique grâce à M. Maurice Mayor. Celui-ci était en effet le directeur de l’école pour les enfants sourds à Lausanne. Un matin, je jouais dehors avec des amis et j’ai remarqué que M. Mayor travaillait souvent avec un ordinateur portable. Une fois, je suis allé voir par curiosité ce qu’il faisait. Je lui ai demandé : «c’est quoi ça?» et il m’a expliqué que c’était un portable Apple qui offre la possibilité de travailler sur les textes, de jouer à des jeux de stratégie, etc. (il utilisait un portable Apple PowerBook 150). Le soir-même, j’ai demandé à mes parents si je pouvais recevoir un ordinateur Apple mais ils refusèrent. Des années plus tard, j’ai eu quelques ordinateurs de différentes marques. J’aime tester plusieurs marques mais malheureusement, je ne suis pas assez riche pour pouvoir tout acheter et tout tester.
Mon motivation
Je travaille quelques activités différentes et j'aime passer mon temps libre à prendre des photos et découvrir la nature.
Je m'intéresse de travailler dans les projets intéressants et je suis toujours content d'avoir un travail. Il m'arrive de travailler en titre que PhotographieVidéasteMédiamaticien avec le CMS de Wordpress pour la communauté des sourds ou chez un entreprise. Mais je n'ai malheureusement pas eu cette chance de travailler dans la vie professionnelle car je n'ai pas le diplôme valable dans la marché professionnelle pour m'engager dans une entreprise.
Comme vous le savez peut-être, je n’ai malheureusement pas le droit de vous présenter les projets auxquels j'ai participé dans les entreprises qui m'ont engagé professionnellement par le passé, cela pour des raisons de confidentialité et de sauvegarde des intérêts de l'entreprise. Mais heureusement j’ai pu travailler dans différents projets privés et des projets associatifs. C'est donc avec un grand plaisir que je peux vous présenter mes projets qui sont disponibles sur mon site.
Retour en haut